Les 5 bonnes raisons d'aimer Angmar

Publié le par Rihanon (Aya)

1) Son sens de l'accueil.



N'importe quel touriste vous le dira : les habitants d'Angmar sont particulièrement réputés pour leur sens de l'accueil et la chaleur qui s'en dégage. Peu importe d'où vous venez ou qui vous êtes, les Angmarims vous accueilleront à bras ouverts et vous inviteront à manger à leur table et celà, même si vous n'avez pas un sous en poche et quelle que soit votre race ou votre pays d'origine.

Car il faut bien l'avouer, on ne peut pas dire la même chose partout ...


Extrait d'une petite chanson locale :
J'ai pas d'sous dans ma poche,
J'ai aucun argent,
J'ai pas d'sous dans ma poche,
J'ai aucun argent,
Et oui c'est emmerdant,
Car c'est le nain dans mon village qui a tout l'argent."
10 sous dans ma poche - Pen of Chaos



2) Sa station balnéaire.




Venez profiter de la station balnéaire d'Angmar. Jaccuzi, source chaude et sauna, autant d'éléments naturels qui vous détendront à moindre coût. Ce lieu est la détente incarnée et aucun visiteur d'Angmar ne doit passer à coté de ça !

Il est cependant bon de noter que que la station peut être rapidement très fréquentée, et cela à n'importe quelle période de l'année.

Et oui, la gratuité, ça se paie !



3) Son tourisme culturel.




Où que vous soyez en Angmar, vous aurez toujours de multiples lieux culturels à visiter. Si vous êtes adepte des balades dont vous êtes le seul maître, vous aurez la possibilité d'explorer des zones sauvages et avoir la bonne surprise de tomber sur des sculptures dont seul les Angmarims ont le savoir-faire.

Accompagné d'un guide, vous pourrez connaître l'histoire de ce magnifique pays qu'est l'Angmar.

Pour plus de renseignement concernant la visite guidée, contacter Nethraw à Kruslë Lannan.



4) Son architecture.




Il n'y a pas meilleurs architectes qu'en Angmar. Grands, majestueux, originaux, lumineux et rassurants, de multiples qualificatifs qui ne décriront jamais assez bien les splendides bâtiments qu'accueille cette région.

A présent, vous n'aurez plus besoin de partir en Transylvanie pour revivre les fantastiques épopées du Comte Dracula. En Angmar, la faille de Nûrz Ghâshu accueillera les petits comme les grands pour un week-end digne du pays des merveilles de Disneyland.


5) Sa végétation luxuriante.




Enfin une région sauvage et verdoyante ! Ces magnifiques contrées attireront les amoureux de la nature et inspireront un sourire même chez les elfes les plus dépressifs.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Juste un tit message pour communiquer notre plaisir dans notre humble confrérie de voir une philosophie aussi proche de la nôtre affichée par d'autres joueurs ^^ Et le mien de trouver d'autres fans<br /> de l'Angmar - et des très sexys fils de la terre xD - dans notre petit monde.<br /> Bonne journée !
Répondre
R
<br /> Et bien maintenant qu'on aborde le sujet ... J'avoue avoir eu droit à quelques pots de vin :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de découvrir votre blog, et j'avoue que j'ai bien ri en lisant cette plaquette touristique.<br /> <br /> C'est subventionné par l'Office du Tourisme de Donnvail ?<br /> <br /> <br />
Répondre